Visite de l'entreprise SITEL - BTS NDRC 1
Les étudiants de 1ère année de BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ont visité l'Entreprise SITEL, à l'Aéropole de Juillan ce mercredi 5 Octobre 2022.
L'objectif était de voir sur site comment s'organise une plate-forme de Call Center, la Relation Client étant au cœur du programme de cette formation.
Après l'accueil, la classe a été divisée en 2 groupes, chacun à tour de rôle ont pu suivre une présentation de l'entreprise et des métiers (en salle), une présentation générale, un témoignage d'un conseiller, un témoignage d'un manager et enfin et l'écoute sur les activités Orange et EDF avec des conseillers en poste.
La mission de SITEL est “de donner aux marques les moyens d’établir des relations plus solides avec leurs clients en développant des rapports relationnels et conversationnels qui renforcent la valeur de la marque.”
Sitel France | Le partenaire de l'expérience client externalisée